27/04/2006

la COUVE aux OEUFS FRAIS

SOLDAT

LEVE-TOI !

AA-lumez le feu ... AAAAA-lumez le feu-eu-eu ! ...

 

19:04 Écrit par non mais sans blog | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Bref : Et pourtant, il marche !

Un kilomètre avec lui, ça use, ça use …

Paris. De notre correspondant auprès de la volière. Contrairement à ce que voudrait laisser entendre une rumeur persistante auquel le vieil homme reste sourd, le Président de la république n’est pas cassé et n’a pas l’intention de se casser non plus. « J’avais simplement des piles nazes » a déclaré le chef de l’Etat, mais j’arrive à la limite pour le désigner avec des métaphores à la con. Toujours est-il que comme on peut le constater sur ce document, machin bouge encore et a déclaré : « je marche ! Je marche ! » Bon, d’accord, celle-là, elle est Lourdes.

 

18:32 Écrit par non mais sans blog | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

(pas si) BREF : SOCIALOPES

Le manifestement con des 143 socialopes

   Sans te raconter une vie qui laisse de glace ces abrutis de manchots sur leur banquise, j’ai un ( Tout petit ) peu tâté des bestiaux politiques. J’avais le profil «  Branleur conseilleur » comme tu te doutes qu’il y en traîne de pleines contre-allées.

   Ceci pour t’expliquer sous mon autorité qu’en politique, tu ne crains pas grand-chose d’autre du camp adverse que le jeu ( à peu près ) normal de la démocratie. Vacheries par-ci, calomnies par-là, corbeaux pour tout le monde, rien de méchant, en somme. D’autant que l’adversaire est rendu prudent par la certitude justifiée ( les boites noires et autres merderies ) que l’on dispose des mêmes munitions à son service.

   Non, la vraie crapulerie dégobillatoire, c’est entre membres du même club de cons que l’on se la sert ( on se lacère … Classe, non ? ) Au point  qu’il n’est d’ailleurs pas rare de faire discrètement appelle aux services « d’en face » ( RG, presse d’opposition etc. ), histoire de se garder les mains propres et le bec au sec. Les ennemis d’aujourd’hui peuvent être les copains de demain et va savoir de quoi sera fait l’avenir, toi ?

   Par exemple, t’as entendu parler de « Clearstream » ?         Vaguement ? T’as tord, c’est instructif, mais aujourd’hui, c’est pas le sujet.

   Le sujet, ce sont les enculés de socialistes.

   Hors donc, il s’est trouvé quelque sous-marins rose vicelard au sourire patelin si fielleux que tu t’en colles des filaments plein les bacchantes rien qu’à les regarder saliver leurs petites combines de merde dans le poste, mais dont je préfère taire les noms pour ne pas dire de mal de Jack, Laurent, Dominique et les autres, et là, je te mets un point, mais c’est pour que tu respires.

   Comme dirait la quenelle fossile, j’ai nommé Arlette Chabot ( on dirait un blaze de café théâtre ) «  les Français ont envie de se définir par rapport à un « vrai » programme ta-ta-ti ta-ta-ta faut que j’aille chez le coiffeur, moi … »

Je t’explique et te traduis :

   La popularité de Ségogo, essentiellement dû à un sourire craquant et une bonne paire de nibards inquiète d’autant plus les prostatiques que Strauss-Kahn ( par exemple ) ne se la sent que moyen de tâter du Wonderbra pour solliciter l’électeur jusque dans son slip. Certes, le jeu normal des fédérations, du bureau politique, des alliances avec le « pognon » etc. garantit en principe, tu peux me faire confiance, l’écrasement de la dame comme une punaise avec un sourire poli de déception au moment de la tache sur la moquette ( Z’inquiétez pas, je vais vous rattraper ça en deux coups les gros. J’ai un programme, MOI ), mais ce n’est pas encore assez pour la petite vanité de ces gros cons.

   Sachant que les sondages les font littéralement CHIER DANS LEUR FROC ( Rien à voir avec ce qu’il déclare « officiellement » ) Il a suffi que la petite mère ( Ségo, tu suis là ou quoi ? ) commence à cartonner pour de bons pour que ces messieurs commencent à astiquer les « calibres »

   Bien entendu, pas question d’assumer une dégueulasserie de plus devant tout le monde ( les cochons d’électeurs ) D’où l’idée de chercher l’idée ! Le premier dit « Faut pas que ça ait l’air de venir de nous » Le second dit « l’idéal, ce serait que ça vienne carrément des meufs » le troisième dit « Là, ça aurait l’air hyper crédible, et puis alors, on pourrait pas faire le rapprochement ! » Le deuxième dit « Sauf pour le travelo. Ca fait une ambiguïté » Le premier dit « Tu compliques » Le Troisième dit « Mais vous parlez de qui, là ? Le premier dit « T’occupes, François. Au fait, ça va, ta femme ? »

   Au parti socialiste, c’est ce que l’on appelle « Les courants », mais ça pompe tellement l’air que tu peux appeler ça les « Courants d’air »

   Il s’est donc trouvé 143 socialopes assez j’aime mieux me taire pour relayer ses bassesses maladroitement habillées du crime de « lèse médiatique » pour ne pas dire « populaire » Imagine-toi des enculés distingués prêt à tailler une pipe au quatrième sous assistant vérolé du plateau de télé le plus naze de la chaîne la plus perdue d’un satellite de contrebande dans l’espoir d’une « fenêtre en plus » pour inscrire leur tronche tant rabâchée. lmagine-toi Lionel Jospin, suffisant, insuffisant jusqu’au vertige, candidat, toujours prêt, jamais puni, jamais viré, comme TOUS, comme chacun, adoubé d’office par la presse de vieux cons qui mange aux même gamelles depuis le départ de la regrettée division « Das Reich » Imagine-toi ces salopards-là poussant aux fesses un troupeau bêlant de femmes, je m’en voudrais de leur manquer de courtoisie, dont j’aime à espérer que l’essentiel au moins croit réellement servir une cause, voir celle des femmes, en déclarant sans se pisser dans les jupes qu’une FEMME PLUS POPULAIRE QUE CES CONNARDS, ça ne se peut pas. C’est pas admissible. C’est « Politiquement » je ne sais foutre quoi ! ?

   Putain de nos mères, nos femmes, nos amantes …

   IMAGINE-TOI, BORDEL !!!

  Gageons que Ségogo définitivement remisée dans ses deux vases de Sèvres, « Ils » sauront nous trouver en temps et heure quelques solides mémères aussi avenantes et dangereuses qu’Arlette ( 49 ans de « Présidentielles » sauf erreur ou omissions de ma part. Certes, Alain Souchon, elle est « Honnête » N’empêche, on ne sait plus si c’est de la constance ou de l’inconsistance )  pour servir de faire valoir à leur bite molle. Gageons aussi que les plus dégourdies des « 143 » vont se retrouver à quelques postes enviables quand bien même les socialistes se la mettraient au cul en mai 2007.

Tiens, tu sais quoi ? Je vais boire un coup.

 

17:03 Écrit par non mais sans blog | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

26/04/2006

DRAME du RACISME ORDINAIRE

Paris.De notre envoyé des fleurs.

DRAME du RACISME ORDINAIRE

 

Des images qui se passent de commentaires ! C’est ce qu’il est convenu d’écrire pour en fourguer un. Faite pas chier. En tous cas des images comme on aimerait en voir hélas moins souvent et qui interpellent et là, je crois que j’ai casé toutes les vannes éculées d’usage.

Que fait la police ! ?

17:49 Écrit par non mais sans blog | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

LA COUVE AUX OEUFS FRAIS

GROS COÛT

Les laboratoires Amenetacarte et « Pépère viou » vous offre

UN ECHANTILLON D’AMAIGRISSEMENT GRATUIT !!!

Madame, comme le « Clemenceau », vous avez un cul comme un porte-avion et vous ne savez plus ou le poser … Mademoiselle, quand vous enfilez un « perfecto », vos copains veulent vous monter à l’arrière de la voiture pour vous faire faire le pneu à clous …

Les capsules aux extraits naturels de bonne chose sont faites pour VOUS ! Mises au point après 6 ans et 2 mois de recherche par les laboratoires Amènetacarte, les capsules utilisées par les plus grosses stars américaines ont été testées sur un tas d’autres bestioles aussi dans le respect scrupuleux du droit des animaux à bénéficier d’électrodes implantés dans la boite crânienne.

 

TOUS LES ANIMAUX QUI EN SONT MORTS ONT MAIGRIS DE PLEIN DE KILOS

EN QUELQUES JOURS !

Ca valait le coup de l’écrire en gros, enfin, je veux dire

« En gras » Vous le faite exprès,là, ou quoi ? …

 

En tous cas, ce qui est possible pour un con de macaque rhésus  est possible pour VOUS car NON, VOUS n’êtes pas plus bête que lui !

La composition des pilules maigres qui restent un des secrets les mieux gardés avec d’autres secrets bien gardés vous assure une mort amaigrissante dans le respect scrupuleux d’une diététique pas piquée des vers et parfaitement adaptée aux régimes sans Sahel.

Imaginez vous en maillot de bain dans votre cercueil…

Vous allez faire triquer les blattes !

            CEST POSSIBLE

De nombreux tests effectués sur des gros cons l’ont prouvé

            MOURREZ et MAIGRISSEZ !!!

            Il suffit de VOULOIR

 

 

 

16:21 Écrit par non mais sans blog | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

25/04/2006

La COUVE aux OEUFS FRAIS

PD, hétéro bi et métro de toutes les fédérations se préparent à se farcir la dinde.

Le PS prêt à dessouder enfin ressoudé

Ca va faire mâle

 

Il faut détruire Carthage et pousser Royal au cul, et pas QUE pour se faire plaisir, je vous en prie, un minimum de respect pour la Hollande, qui est l’autre pays de l’autre fromage.

Bien sûr, Ségogo beau sourire dispose à peu de chose près du même programme qu’une machine à laver « Moyen de gamme » Des mal intentionnés pourraient la ramener en évoquant sa touche « Zéro faute » de gauche qui peut agacer, j’en conviens. Certes, il lui arrive de dire et même quelquefois de penser plus d’idioties opportunistes que Confucius. Elle n’ira pas non plus jusqu’à l’Elysée même si nous n’en sommes pas là : Plus qu’à Nicolas Sardonique  qui a peut être tord de voir venir de haut ( Enfin, c’est une image en contre plongée ) car en cas de duel TOUT serait sans doute possible, tu peux compter sur la rapacité et la sauvagerie des gros branlos du PS infoutus de remuer leurs lourds culs d’éléphants à autre chose que de se tirer dans la trompe. Et nous n’aurions QUE la droite la plus bête du monde ? …

Sans blague !

On n’a pas besoin de Ségolène.

On a, foutrement, terriblement, à crever, besoin de femmes. Des femmes. Besoin d’elles.

Mieux organisées, plus pragmatiques, plus modestes, plus à l’écoute, moins créatives, peut être ( leur immortalité potentielle s’incarne dans leurs lardons ) Moins ceci, moins cela, sans doute.

N’importe. On ne peut plus, On ne doit plus, il ne faut pas, s’en passer.

Ecoute, je te raconte un ou deux trucs et après, tu gamberges, on en reparle.

Lorsque j’envoyais naguère en province un de mes « mômes » (Employés) sur un gala, je lui recommandais en cas de galère de trouver une INTERLOCUTRICE au motif suivant :

Si tu as par exemple un problème de « Lumières » et que tu trouves un mec, il va commencer par t’expliquer TOUT ce qu’il a fait en « Lumières » depuis la disparition de Jean Nohain. Si tu demandes à une fille, elle va te chercher une ampoule de rechange.

Tu vois ce que je veux dire ?

Plus sérieux

Il n’y a pas DES racismes, y’en a qu’UN : Si t’aimes pas les PD, t’aimes pas les nègres, et si t’aimes pas les nègres, t’aimes pas les youpins ou les biques ou les métèques ou les niakoués ou les insectes ou les serpents ou les femmes. C’est qu’une seule bataille.

Les gentils, les pas trop cons ( Mais que ça n’empêche hélas pas de faire des conneries … On en est tous là … Soupir )  contre les affreux, les vilains, les méchants, les cons.

Ah ! Les sales cons !

 C’est juste leur grosse tête de sale con qui les empêche de le comprendre et les autorise à le nier : « Mouâââ, ch’aime les MEUFS ! Y va ou, lui ! ? » Enculé de ta race ! T’aimes personne que ta gueule. Tu me fais CHIER !

On n'a pas besoin de Ségolène.

On a juste besoin de femmes. De nègres, de djeuns, de vieux crabes, de bicots, d’écolos, de fachos ( Euh, bon, pour la démo ) de chinetoques, de fondus, de rêveurs, d’irresponsables, enfin, à des postes de responsabilité et de décision.

Enfin.

Les hommes, de savoir, d’expérience, de bons conseils, les vieux crabes, les blanchis sous le harnois, les ceux qui savent, les ceux qui en causent, les brises-burnes de longue date, les Duhamel, à leur place. Celle d’indispensables conseilleurs. Leur expérience, oui, au service des précédents qui en auront foutrement besoin.

Alors là, oui, ça pourrait repartir.

On n'a pas besoin de Ségolène :

On a besoin de Ségolène.

Nuance.

 

 

19:23 Écrit par non mais sans blog | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Dominique de Villepin

Dominique de Villepin

Rien.

16:42 Écrit par non mais sans blog | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |