10/05/2006

TEST : Avoir une FEMME

Un test à effectuer sur la plage ou au bureau s'il n'y a pas de plage au bureau

 

FEMME, une FA-HA-MEUH, avec toi ! …

Près de deux de mes lecteurs s’interrogent sur la raison qui les pousse à passer la plus grande partie de leur temps imparti à vivre devant un écran à la con à pianoter sur un clavier comme le premier imbécile de concertiste venu. Ils s’en sont ouverts à moi et je ne résiste pas à publier ici ce témoignage bouleversant :

            «  Cher monsieur Pépère viou » m’écrit en effet un imbécile de Provins ou le niveau de la population tend à ne pas s’arranger, « je m’interroge sur la raison qui me pousse à passer la plus grande partie de mon temps imparti à vivre devant cet écran, à pianoter sur mon clavier comme le premier imbécile de concertiste venu, alors que j’ai envie de baiser et que le facteur n’est pas passé ce matin »

            Cher imbécile, la réponse est simple. C’est une « Femme », « Etre humain du sexe qui conçoit et met au monde des enfants », mais le plus souvent, des promesses suffisent, qu’il te faut. Comment reconnaître à coup sur une femme d’un vendeur d’informatique ? C’est très simple et l’exercice suivant va t’y aider.

TEST : Apprend à reconnaître une femme à coup sûr

1 )

Ceci est indiscutablement une femme mais j’en conviens, cela prouve juste que ça ne prouve rien.

 

 

 

 

2 )

Ceci est une femme.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

3 )

Ceci est une femme et vient pas raconter que t’avais trop picolé. On l’a tous faite, celle-là.

 

 

4 )

Ceci est une femme mais je te préviens, monsieur Seguin n’est pas précisément ce qu’il est convenu d’appeler un mec commode.

 

 

 

 

 

 

5 )

Ceci n’est pas exactement une femme et démontre à l’évidence que c’est moins le trou qui compte que ce qu’il y a autour. D’autant que c’est la partie la plus susceptible de la femme et que c’est celle qu’il te faudra affronter en premier.

 

 

 

 

6 )

Ceci n’est pas une femme. Je répète : ceci n’est PAS une femme. On peut cependant obtenir des résultats convaincants en lui offrant une crêpière électrique pour son anniversaire. Elle en est, paraît-il, fort friande

 

7 )

Ceci n’est pas une femme. Ce n’est QU’UNE femme.

 

 

 

 

 

 

 

8 )

Ceci n’est pas une femme, ou alors, tu as triché.

 

 

 

 

 

 

 Voilà. Entraîne toi d’abord tout seul dans ton slip, et bientôt toi aussi, grâce à Pépère viou,tu auras une femme COMME TOUT LE MONDE !

 

 

 

 

17:31 Écrit par non mais sans blog | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.