12/04/2006

12 avril encore une brève

Tonton, pourquoi que tu tousses ?

Je ne fume pas. Pour peu qu’ils y mettent un minimum de forme, les fumeurs ne me dérangent pas. Tu vas me dire « Tabagisme passif », je te répondrai « Connerie active »

Les fumeurs me dérangent moins que les cons. Ah ! les sales bêtes !

Aucun texte, aucune sanction pour repousser dans un coin « con » sévèrement balisé les conversations de cons, leur suffisance et leurs insuffisances, j’en passe et de plus fumantes.

La France citoyenne, ce serait les non fumeurs qui inviteraient ces derniers à cloper, pour les rendre heureux, puisque faut-il le rappeler, c’est exquis, de fumer ( j’ai été fumeur de blondes ET de Havane ), et les fumeurs en échange, qui déclineraient l’invite au prix des milles politesses d’une courtoisie fondante. Tu mords l’échange :  «  Non, je vous en prie », « Plus tard , il sera temps », « je n’en ferai rien », « J’insiste » « faite la cheminée,n ça amusera les enfants », « Vous en êtes une autre »

« Il est interdit d’interdire » rugissions-nous naguère. Depuis, on interdit TOUT ce qu’on peut. Fulmine, c’est du belge.

18:37 Écrit par non mais sans blog | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

Je reviendrai. Interessant Bonjour. J'ai un problème. J'ai été désigné comme volontaire par le chef pour aller en train à Liège porter au funérarium la couronne du service pour Amélie Boulet, collègue décédée récemment. Au retour, dans le train, je me suis rappellé que je n'avais pas vu de cercueil dans la salle. Et merde, j'ai du me tromper de chambre mortuaire. Deux fois 150 kilomètres en train pour rien, c'est stupide. Je cherche quelqu'un de serviable à Liège pour aller, délicatement et sans se faire remarquer, changer la couronne de place. Elle est facile à trouver : la carte est signée "Les amis d'HAL".

Écrit par : biglodion | 13/04/2006

Les commentaires sont fermés.