24/03/2006

LA COUVE aux OEUFS FRAIS

TOUS pour le C.P.E !

UNE OCCASION EXCEPTIONNELLE DE FAIRE CHIER LES MOMES !

 

                Même sans compter ma mère, vous êtes nombreux à m’écrire pour me faire part de votre légitime déception à l’égard de vos lardons. Nombre d’entre vous en effet, dans l’euphorie d’un coup tiré, se sont laissé séduire par la reproduction de l’espèce de con sans prendre le temps d’en mesurer les conséquences.

Dieu, dans son infini bonté, m’a personnellement épargné les enfants et par voie de conséquence les ados.

Mais.

Certes tout n’est pas mauvais dans l’ado. Comme dans le lapin, le meilleur, c’est le râble. D’ailleurs, mon grand lapin n’est-il pas adorable ? Une autre ! Une autre ! Bon.

Tous avec Dominique de Villepin, l’albatros argenté, comme aime a l’intitulé madame de villepine dont la vie privée de rien ne vous regarde pas. Un homme « capable » en tous cas, comme on disait naguère.

Capable de quoi, on ne se le demande plus depuis qu’il s’est révélé apte à faire chier les jeunes et pas seulement pour mettre du baume dans les ondulation  ( naturelles, je vous en prie )  de Sarko Nick qui ricane d’un rire du même nom mais je dois convenir que Chonchon a raison, celle-là, est vraiment pas terrible.

Le stagiaire « compta » , beau comme un rideau IKEA, ricane de vos hésitations en matière de fiscalité dégressive ? Tiens ! Et celle-là, tu la fumeras pour moi, CPE !

La petite blonde avec une paire de « Einsses » comme ça refuse à peine poliment  le « grec » ou vous la convier avec une subtilité pourtant à la fois évocatrice de votre culture classique et de succulentes perspectives futures, même si Hélène n’est pas EXCATEMENT son prénom ? Tiens, ma grosse, CPE dans ta grande gueule !

Deux crétins étranges et étrangers squattent votre canapé, regardent des trucs improbables à la télé, pillent le frigo et considèrent sans commisération vos efforts diplomatiques pour les asseoir à la table des négociations ? C ! P ! E !

Ne vous y trompez pas. Les « djeunses » ont vécu ! L’avenir est aux vieux !

On a le blé, les postes clefs, le pouvoir d’achat, les sciences et la médecine, la chirurgie esthétique, le cardio-training, une bonne hygiène alimentaire, des bistrots chics et épatant, le bobohisme, Prada, Colette, une presse aux ordres, une télé qui dans son ensemble ne travaille que pour nous ( Oublions un instant les « jaunes » de M6 qui œuvre uniquement dans le but défendable de fourguer au boutonneux suintant la gamme l’Oréal parce qu’il ne vaurien )

ON VA CREVER LES JEUNES ! VAS-Y DOMI … NIQUE

Tous en cœur à la manif qui se tiendra dimanche à l’heure du thé entre « Mariage Frères » et la remise à bicyclettes

DOMI…NIQUE… LES !! DOMI… NIQUE… LES !!  

16:18 Écrit par non mais sans blog | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.